Tu dois te connecter en premier :)


Se connecter
ou connecte toi avec Facebook

Frogly permet aux propriétaires sur airbnb d’optimiser automatiquement leurs prix





Frogly permet aux propriétaires sur Airbnb de louer leur logement au meilleur prix. Il s’appuie sur une multitude d’information (Big Data) afin d’anticiper la demande pour votre bien sur Airbnb et donc son prix optimal. Ainsi les propriétaires constatent une amélioration de leurs revenus de location allant de 10 à 30%.

Frogly est né d’un constat simple : Le Yield management (optimisation des prix) est utilisé depuis des années dans le secteur hôtelier et aérien, mais aucun outil simplifie ce processus pour les particuliers.
Ainsi, Frogly avec son algorithme donne la possibilité aux propriétaires louant sur Airbnb d’optimiser quotidiennement et de calculer automatiquement le meilleur prix pour chaque nuit afin de louer plus souvent et au meilleur prix.

L’objectif de de Frogly est donc :
- D’augmenter les prix de location lorsque la demande est forte.
- De diminuer les prix graduellement lorsque la demande est faible ou lorsque qu’une nuit invendue arrive à échéance.
A terme, l’objectif de Frogly est double: augmenter le taux global de remplissage d’un logement tout en optimisant ses revenus.

Le propriétaire indique son prix minimum et maximum de location auquel il est prêt à louer son logement. Frogly lui propose alors gratuitement un calendrier de prix optimisés pour chaque nuit sur les 90 prochains jours, calendrier qui est réactualisé toutes les 24H en fonction de la demande.

L’algorithme se base sur une multitude de critères, entre autre, les statistiques de saisonnalité pour la ville, ou encore les événements a fort afflux touristique dans un certain rayon autour du logement. Inversement, Frogly baissera le prix des nuits invendues, pour “provoquer une vente”, et assurer un remplissage maximal du bien immobilier.

Pour chaque date, Frogly propose à ses clients un détail complet des prix, pour que ceux-ci puissent voir de façon transparente les critères utilisés pour arriver au prix conseillé.

S’il le souhaite, grâce à la version premium, il a la possibilité d’intégrer ces prix directement sur son compte Airbnb. Les meilleurs prix des 90 jours futurs sont alors calculés et synchronisés de façon quotidienne.











Ce produit ne permet pas l'ajout de feedback, retrouve les autres βeta-Tests ici